Articles récents
Articles récents
Chefferie de la CAQ | Luc Provençal entend se prononcer après le caucus présessionnel du parti
Luc Provençal | Photo: Benjamin Aubert - MaBeauce.com Si ses collègues de Beauce-Sud, Samuel Poulin, et de Lotbinière-Frontenac, Isabelle Lecours, ont appuyé publiquement le député de Lévis, Bernard Drainville, dans la course à la chefferie de la Coalition avenir Québec, le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, ne s’est toujours pas prononcé au sujet de son candidat favori.
En mêlée de presse lundi, il a indiqué qu’il attendra la fin du caucus présessionnel du parti plus tard cette semaine avant de prendre position.
«Vous allez m’entendre prochainement. J’ai parlé avec Christine [Fréchette] et Bernard [Drainville]. On s’en va en rencontre pendant trois jours de temps, vous aurez ma réponse par la suite», a-t-il mentionné.
Le député de 71 ans, qui est aussi en réflexion quant à son avenir politique, a aussi indiqué qu’il ne comptait pas faire savoir s’il allait se représenter lors des prochaines élections à court terme, puisque la course à la chefferie «vient mêler les cartes».
«Je n’annoncerai pas ça. Le fait qu’il y a une course à la chefferie fait en sorte que la réflexion est différente. On va prendre le temps de voir ce qui se passe, puis après je pourrai annoncer [ma décision]. Disons que ça mêle les cartes!», a-t-il mentionné.