La MRC de Beauce-Centre a trouvé sa nouvelle directrice générale

Benjamin Aubert | 31 mars 2026 | 10:33
Photo: Gracieuseté MRC de Beauce-Centre

La MRC de Beauce-Centre a annoncé la nomination de Sylvie Côté à titre de directrice générale et greffière-trésorière.

Entrée en poste le 23 mars dernier, Mme Côté succède à Jacques Bussières, qui avait vu son contrat être rompu par la MRC en octobre 2025 en raison d’une «incompatibilité de vision».

Depuis le départ de M. Bussière, c’est la directrice générale adjointe Marcelle Paradis qui avait assuré l’intérim dans ces fonctions.

Par voie de communiqué, le préfet Patrice Mathieu a soutenu que l’arrivée de Sylvie Côté «constitue un apport important pour Beauce-Centre».

De son côté, la nouvelle directrice générale, qui occupait jusqu’à tout récemment un poste de conseillère stratégique au ministère de l’Éducation du Québec, s’est dite «heureuse» de joindre la MRC de Beauce-Centre.