Arrestation après un délit de fuite à Québec
Photo: Benjamin Aubert - mabeauce.com/ Un homme de 55 ans a été arrêté vendredi matin après un accident suivi d’un délit de fuite dans le secteur de Duberger–Les Saules, à Québec.
Vers 5 h, un policier du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), qui effectuait une surveillance stationnaire, a aperçu un véhicule circulant à grande vitesse. Il n’a toutefois pas été en mesure de l’intercepter et a perdu le véhicule de vue, a expliqué le porte-parole du SPVQ, Pierre-Olivier Lévesque.
Quelques minutes plus tard, le véhicule a été retrouvé accidenté sur la rue A.-R.-Décary, dans le parc industriel de Duberger. Son conducteur avait quitté les lieux.
Un maître-chien et des patrouilleurs ont ratissé le secteur afin de localiser et d’arrêter le suspect. Celui-ci devra faire face à des accusations de conduite dangereuse, de délit de fuite et de conduite avec les capacités affaiblies.
Il a été transporté à l’hôpital pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.