Le kayakiste porté disparu à Saint-Lambert-de-Lauzon a été retrouvé

Benjamin Aubert | 21 juin 2026 | 20:22
Photo: Benjamin Aubert - MaBeauce.com

Le corps du kayakiste porté disparu depuis mardi dernier à la suite d’un chavirement sur la rivière Chaudière, à Saint-Lambert-de-Lauzon, a été retrouvé dimanche.

La découverte a eu lieu en début d’après-midi près de l’embouchure de la rivière Etchemin, dans le secteur de Saint-Romuald, à Lévis.

La Sûreté du Québec a confirmé qu’il s’agissait bel et bien du kayakiste recherché dans une déclaration publiée en milieu de soirée dimanche.

Au cours des derniers jours, plusieurs policiers et plongeurs avaient participé aux recherches afin de retrouver l’homme dans la vingtaine.

Une démobilisation progressive des effectifs avait toutefois eu lieu au cours de la fin de semaine.