Nouvelle arrestation en lien avec les événements violents de Frampton

Benjamin Aubert | 19 mai 2026 | 11:16
Photo: Benjamin Aubert - MaBeauce.com

La Sûreté du Québec a procédé mardi à l’arrestation d’un suspect en lien avec les événements violents survenus à Frampton en septembre 2024, lors desquels un adolescent de 14 ans avait perdu la vie.

Le suspect, aujourd’hui âgé de 18 ans, mais mineur au moment des faits, a été arrêté à Rivière-des-Prairies par les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les meurtres et disparitions liés au crime organisé.

Selon la SQ, il faisait l’objet d’un mandat d’arrestation pour des accusations de décharge d’arme à feu et d’incendie criminel.

Cette arrestation s’ajoute à celles de Dawson Cyr-Léveillé, 24 ans, d’un mineur de 16 ans, ainsi que d’un homme de 30 ans dont le dossier a été soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Rappelons que Mohamed-Yanis Seghouani, 14 ans, avait été retrouvé mort près du repaire des Red Devils, à Frampton, en septembre 2024. Tout indique qu’il s’était rendu sur place pour s’en prendre au local du club-école des Hells Angels.