Trafic de stupéfiants et infractions liées aux armes | Un homme de 58 ans arrêté à Québec

Benjamin Aubert | 31 mars 2026 | 13:43
Photo: Benjamin Aubert - mabeauce.com/

Un homme de 58 ans a été arrêté mardi matin par le Service de police de la Ville de Québec en lien avec du trafic de stupéfiants et des infractions liées aux armes à feu.

L’opération, menée par le Module de la violence urbaine du SPVQ avec l’appui du Groupe tactique d’intervention, a donné lieu à une perquisition dans une résidence du secteur Jouvence, dans l’arrondissement de Sainte-Foy.

Sur place, les policiers ont saisi trois armes à feu, une arbalète, une arme à air comprimé, des munitions ainsi qu’environ 30 grammes de poudre blanche et 50 grammes de cannabis concentré.

Quatre téléphones cellulaires et du matériel lié à la revente de stupéfiants ont également été récupérés, indique le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, William Robitaille.

Le suspect est détenu et doit comparaître en après-midi au palais de justice de Québec.