Articles récents
Articles récents
GolfIn investit 3 M$ pour augmenter sa capacité de production
Le bureau-chef de GolfIn, au cœur du parc industriel de Saint-Georges. | Gracieuseté L’entreprise de Saint-Georges, GolfIn a annoncé un investissement de 3 millions de dollars pour soutenir sa croissance internationale.
Spécialisée dans les simulateurs de golf virtuel, l’entreprise beauceronne prévoit un projet «majeur» d’agrandissement et de robotisation en 2026 afin d’augmenter sa capacité de production.
«Ces dernières années, notre développement a été remarquable. Nous observons une demande importante pour nos solutions au Canada, aux États-Unis et dans plusieurs pays à l’international. Cet investissement stratégique marque une étape importante pour soutenir notre croissance mondiale et continuer de répondre efficacement à la demande», a mentionné le président Carl Fortin.
Par ailleurs, l’entreprise qui embauche plus de 30 employés compte intensifier sa présence dans le secteur des centres de golf intérieur et prépare le lancement, en 2026, d’une nouvelle technologie de moniteur de lancement de golf haute vitesse.