Vol de colis : un suspect à identifier

Photo : gracieuseté - SPVL

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) demande l’aide du public afin d’identifier un suspect de vol de colis, qui a dérobé un téléphone cellulaire dans un centre de récupération.

L’histoire a commencé le 11 avril dernier. Une dame, la plaignante, a acheté un téléphone cellulaire via le site de Rogers qu’une compagnie de livraison devait livrer à son domicile.

Lorsque le livreur s’est présenté chez elle, le 14 avril, la dame était absente. Son colis a donc été redirigé vers un centre de récupération pour qu’elle aille le chercher ultérieurement.

Le 15 avril, la plaignante a contacté le centre de récupération pour s’assurer que son colis était bel et bien arrivé, mais la personne au bout du fil lui a appris qu’un homme, qui disait être son conjoint, s’était présenté pour le récupérer le colis le matin même, à 8h30. 

Le SPVL tente donc d’identifier le suspect, qui semblait détenir les informations de livraison de l’appareil. Il s’agit d’un homme à la peau noire, d’environ 30 à 40 ans mesurant 1,80 mètre et pesant 112 kilogrammes.

Toute information peut être communiquée avec le SPVL au 418-832-2911 ou encore via la ligne confidentielle 418-835-5436 (TEL-LIEN).