
Le conseil de Ville de Saint-Georges a rejeté lundi, les deux soumissions reçues pour la mise à niveau de l’usine d’épuration, puisqu’elles dépassaient la somme prévue dans le budget.
La Ville a indiqué dans un communiqué mardi que le plus bas soumissionnaire demandait 27 millions $ pour les travaux, ce qui excède le budget prévu. Un nouvel appel offre sera donc lancé.
Le conseil a également annoncé avoir donné le feu vert pour la réalisation de trois nouveaux développements domiciliaires. L’entreprise Construction Martin Roy entreprendra la construction de 11 maisons unifamiliales et 32 jumelés. Le projet, qui est estimé à 19,5 millions $, permettra l’ajout de 75 unités de logement au total. Les Constructions Robert Bernard inc. bâtiront trois résidences unifamiliales, 11 jumelés et 10 habitations multifamiliales de six logements chacune. Ce projet de 85 unités est évalué à 15,9 millions $. Finalement, Gestion immobilière DLV inc. procédera à la construction de sept jumelés. L’ajout de ces 14 unités de logement nécessitera un investissement de 3,5 millions $.
Le conseil a aussi indiqué avoir octroyé une somme de 20 597 $ à l’école Dionne pour le réaménagement de la cour d’école.