Une vigie à Adstock pour les victimes de la collision mortelle de Saint-Frédéric

Image d'illustration de Deposit photos

Une centaine de citoyens d’Adstock ont participé à la vigie tenue jeudi soir à la mémoire des victimes de la collision de Saint-Frédéric, à l’église Saint-Méthode.

Henrik Asselin, 42 ans, sa fille de 4 ans et son garçon de 12 ans, d’Adstock, ont perdu la vie quelques heures après que la minifourgonnette dans laquelle ils prenaient place, soit entrée en collision avec un poids lourd, mercredi après-midi sur la route 112 à Saint-Frédéric. La mère est maintenant hors de danger. Les deux autres enfants sont dans un état critique et ont été transférés dans un hôpital de Montréal. La cause de l’accident est inconnue pour le moment. La famille, qui réside sur une ferme laitière, peut présentement compter sur l’aide de voisins et de producteurs.

Le maire d’Adstock, Pascal Binet, a indiqué sur sa page Facebook jeudi, que toute la communauté était derrière la famille et les proches éprouvés suite à l’accident. Il a aussi ajouté qu’Adstock est une grande famille et que toutes les ressources disponibles seront déployées pour soutenir la famille.