Une nouvelle ressource à la chambre de commerce de Saint-Georges pour soutenir l’entreprenariat des jeunes

Photo courtoisie

La Chambre de commerce de Saint-Georges a reçu une aide de 50 000$ de la part de Québec pour développer son Aile jeunesse.

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a annoncé qu’une somme de 50 000$ sera accordée pour l’embauche d’une ressource permanente pour à la Chambre de commerce de Saint-Georges.

Samuel Poulin qui est également l’adjoint parlementaire, responsable des dossiers jeunesse, en a fait l’annonce jeudi dernier lors d’un 5 à 7 à Saint-Georges avec de jeunes entrepreneurs de Beauce-Sud.

L’ajout de cette ressource permettra de stimuler la jeune relève a souligné l’élu : « l’ajout d’une ressource permanente à la Chambre de commerce de Saint-Georges pour stimuler nos entrepreneurs est un gigantesque ajout. Nous nous assurons ainsi que tous les efforts nécessaires soient déployés pour dynamiser l’économie locale, stimuler la jeune relève et augmenter l’offre de services aux entrepreneurs ».

Ce soutien du gouvernement du Québec s’inscrit dans le cadre de l’implantation du projet Jeunes chambres clef en main qui est coordonné par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec dans le cadre du Plan d’action jeunesse 2021-2024 du Secrétariat à la jeunesse.

Le poste en question est disponible et affiché sur le site internet de la Chambre de commerce.