L’identité du père décédé dans la collision à Saint-Frédéric est connue

Archives Mabeauce.com

La Sureté du Québec a dévoilé l’identité du père qui a perdu la vie dans une collision survenue mercredi après-midi sur la route 112 à Saint-Frédéric.

Il s’agit de Henrik Asselin, 42 ans, un résident d’Adstock. Son garçon de 12 ans et sa fille de 4 ans ont également succombé à leurs blessures. La mère et les deux autres enfants sont blessés, dont un qui se trouve dans un état critique. Toute la famille prenait place dans la minifourgonnette. Les parents sont natifs de Sainte-Marie.

Rappelons que l’accident s’est produit peu après 16h sur la route 112, non loin de l’intersection de la route 276. Au total, 11 personnes ont été impliquées dans l’accident.

Les cinq personnes qui prenaient place dans le poids lourd impliqué n’ont pas été blessées.

Des témoins sont rencontrés aujourd’hui et des expertises sont effectuées sur les véhicules pour déterminer les circonstances de l’accident. Selon Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec, les conditions routières et météorologiques étaient bonnes lors de l’incident. La configuration de la route n’est pas non plus en cause. Selon M. Beaulieu, les causes possibles sont le bris mécanique, l’erreur humaine, le geste volontaire, la distraction ou la fatigue.