Une activité de financement virtuelle pour l’organisme Au Bercail

L’organisme Au Bercail de Saint-Georges qui devait tenir cette semaine son 12e Souper Au Homard se retrousse les manches afin d’assurer sa pérennité financière.

L’événement qui ne peut avoir lieu comme prévu a été transformé en activité virtuelle.

Ainsi, la population pourra découvrir sur la page Facebook de l’organisme différentes capsules culinaires et informatives au cours des prochains jours en lieu et place de ce traditionnel souper.

Mentionnons que plusieurs personnes impliquées directement ou indirectement dans le Souper Au Homard année après année ont généreusement donné de leur temps pour cette édition virtuelle. Du Club de golf de Saint-Georges, M. Bernard Pépin (président), Mme Maïté Boily (directrice générale) et Mme Karine Mercier (responsable des événements) ont accepté de faire des vidéos ludiques ou informatives. Le chef du Domaine de L’Oie Toquée (Saint-Agapit), M. Gaston Couillard, et le service de restauration du Georgesville (Saint-Georges) ont gracieusement offert des recettes de homard pour inspirer les gens en ce début de saison du homard. M. Éric Latulippe, chroniqueur et conseiller à la SAQ de Saint-Georges, a aussi accepté de donner des suggestions de vins à boire en accompagnement du homard.

Pour en savoir davantage sur l’activité de financement virtuelle et pour faire un don à la Fondation du Bercail, la population est invitée à se rendre sur la page Facebook de l’organisme.

La Fondation Au Bercail espère amasser une somme de 20 000$ pour assurer le maintien de ses services d’intervention, d’aide alimentaire, d’activités et d’hébergement.