Un troisième Poulin se lance dans la campagne électorale dans Beauce-Sud

Photo : www.plq.org

Après le député sortant de la CAQ Samuel Poulin et le candidat conservateur Jonathan Poulin, c’est au tour d’Antoine Poulin de faire le saut, lui qui tentera de se faire élire sous la bannière libérale.

Toutefois, malgré son nom de famille, Antoine Poulin n’est pas originaire de la Beauce, mais plutôt de Trois-Rivières.

Jusqu’à tout récemment, il occupait la fonction de directeur du bureau de circonscription de la cheffe de l’opposition du Parti libéral et députée de Saint-Henri–Sainte-Anne, Dominique Anglade.

Antoine Poulin dit vouloir travailler pour les Beauceronnes et Beaucerons à l’Assemblée nationale du Québec et s’assurer que les priorités de la région soient écoutées et solutionnées.

« Je suis fier de porter les couleurs libérales au sein de l’équipe libérale de Dominique Anglade, car je crois qu’on doit soutenir les familles, les aînés et l’ensemble des Québécois affectés par la hausse du coût de la vie. Avec notre cheffe, nous irons de l’avant avec une baisse d’impôt pour la classe moyenne, création des places en garderie abordables, l’accès à un médecin de famille pour tous », déclare le candidat via un communiqué de presse.