Un réseau d’aide aux entreprises de Chaudière-Appalaches

Image d'illustration de Deposit photos

Les entreprises de Chaudière-Appalaches peuvent désormais bénéficier d’un réseau de conseillers en innovation. Ce service gratuit permet aux entreprises de trouver rapidement les meilleures expertises et les programmes de financement spécifiques à leurs besoins en innovation, parmi les centaines de ressources disponibles.

Le Conseil de l’innovation du Québec s’est allié à Chaudière-Appalaches Économique pour développer ce réseau, qui compte déjà neuf conseillers attestés dans la région. Ces derniers partagent la même compréhension des services d’aide et des programmes d’aide et de financement, tout en ayant une connaissance fine des enjeux locaux et des environnements d’affaires complexes. Le Conseil de l’Innovation du Québec met à leur disposition un répertoire intelligent pour naviguer à travers l’offre d’organismes et de programmes destinés aux entreprises.

Les entreprises peuvent désormais trouver un conseiller en innovation dans un organisme de proximité régional, ou simplement demander d’être contactées en remplissant un formulaire sur le site web du Conseil de l’innovation du Québec.