
Un homme qui offrait des services de broderie sur des vêtements à des entreprises, a été arrêté fraude et vol vendredi dernier, à la suite d’une enquête conjointe entre le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) et la Sûreté du Québec.
Daniel Jacques, 55 ans, rencontrait de petites entreprises et leur offrait des services de broderie sur des vêtements. Il signait un contrat au nom de la compagnie Jack Daniels Graphix et exigeait un acompte équivalant à la moitié de la somme due. Les clients ne recevaient jamais la marchandise, ni le montant versé.
M. Jacques a comparu au palais de justice vendredi dernier et fait face à des accusations de fraudes de moins de 5000 $ et de vol. Le SPVQ a des raisons de croire qu’il aurait pu faire d’autres victimes.
Si vous croyez avoir été victime de cet individu sur le territoire de la Ville de Québec ou si vous possédez tout renseignement le concernant, communiquez avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. À noter que si vous avez été victime de cet individu, mais dans une ville à l’extérieur de la ville de Québec, veuillez communiquer directement avec votre service de police local tout en faisant référence à cette recherche de victimes.