Un homme frôle la mort à Beauceville

(Photo : Courtoisie)

Une sortie de route survenue sur la route 173 à Beauceville dans la soirée du 28 décembre a failli coûter la vie du conducteur.

L’homme dans la soixantaine a perdu la maîtrise de son véhicule et s’est retrouvé dans le fossé, subissant de graves blessures. La gravité de celles-ci a fait craindre pour sa vie, mais la Sûreté du Québec confirme ce matin qu’il serait hors de danger.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident. L’alcool pourrait être en cause.

Un autre sexagénaire n’a pas eu la même chance lors d’un accident survenu la veille, le 27 décembre, sur la rue Pierre-Beaumont dans le secteur Saint-Jean-Chrysostome à Lévis. Le capotage de la voiture dans laquelle il prenait place en compagnie de deux autres personnes lui a couté la vie.

Les pinces de désincarcération ont dû être utilisées. Les deux autres occupants du véhicule ont subi de graves blessures, mais on ne craint pas pour leur vie. La chaussée glissante serait à l’origine de l’accident.

Un autre capotage a eu lieu à Saint-Camille-de-Lellis le 28 décembre. Le conducteur de 34 ans de Sainte-Justine a effectué une sortie de route alors qu’il roulait sur la route 204. Une fois de plus, les pinces de désincarcération ont été nécessaires, mais heureusement, l’homme n’a pas subi de blessures graves.