Sylvain Marcel ouvre son cœur pour la Saint-Valentin

(Crédit photo : PPS Canada)

L’organisme Le Crépuscule aura la chance de compter sur un conférencier très apprécié du public québécois, Sylvain Marcel, pour la 24eédition de son déjeuner-bénéfice de la Saint-Valentin qui aura lieu le 14 février 2020, à 7 h, au Centre Caztel de Sainte-Marie.

Sa conférence, intitulée « Aidez-moi, les deux mots les plus importants dans ma vie », pour objectif de lever les tabous et de prouver que les personnes qui éprouvent des difficultés ne sont pas seules.

Un message d’amour et d’espoir livré par un homme authentique. Pour en apprendre plus sur l’homme qui se cache derrière les innombrables rôles qu’il a interprété depuis de début de sa carrière de comédien, il est possible de visiter son site web à sylvainmarcel.com.

Un formulaire d’inscription pour le déjeuner-bénéfice est disponible à l’adresse lecrepuscule.ca, où il est aussi possible de faire un don. On peut aussi s’inscrire auprès d’Émilie Leblanc, coordonnatrice de l’organisme, en téléphonant au 418 387-1314 ou par courriel à info@lecrepuscule.ca.