Son dévouement pendant les inondations de 2019 est récompensé

Julie Bouchard, directrice générale de la résidence Château Sainte-Marie, la lauréate Caroline Veilleux, directrice régionale des soins pour Cogir, et Marie-Claude Dion, responsable des communications au RQRA. (Photo : Courtoisie)

Au cours de la nuit du 20 au 21 avril dernier, Caroline Veilleux, directrice générale des soins pour le groupe Cogir, n’a pas hésité à accueillir les gens qui n’avaient plus de foyer à la résidence Château Sainte-Marie, pour leur laisser le temps de se réorganiser pour trouver un nouveau logis.


Cet acte de grand dévouement lui a valu un prix dans la catégorie Engagement social et communautaire lors de la conférence d’ouverture du congrès annuel du Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA) qui avait lieu le 6 novembre au Château Frontenac. Il s’agissait de la 3e présentation des Prix reconnaissance employés ambassadeurs du RQRA.

« Ces récompenses visent à mettre en valeur le leadership, le dévouement et la créativité d’employés qui, chaque jour, font la différence en améliorant les services aux résidents et en favorisant la mobilisation de leurs collègues », a expliqué Yves Desjardins, président-directeur général du RQRA.