Samuel Poulin confirmera samedi qu’il se représentera aux élections d’octobre

Samuel Poulin tentera de rester député de Beauce-Sud (photo : Facebook - Marc-Antoine Hallé Photographe).

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, devrait confirmer samedi matin qu’il tentera de se faire réélire sous la bannière de la Coalition avenir Québec (CAQ) en octobre prochain.

« Le député fera le point sur sa candidature en vue des élections du 3 octobre prochain », indique sa conseillère, Stéphanie Toulouse, dans un courriel envoyé aux médias.

Un point de presse est prévu à 10h et on peut présumer que ce sera pour confirmer l’intention de M. Poulin d’afficher à nouveau son visage sur les pancartes électorales puisqu’il sera accompagné pour l’occasion de la vice-première ministre Geneviève Guilbault et de plusieurs autres députés caquistes de Chaudière-Appalaches.

Les autres partis, dont le Parti conservateur du Québec (PCQ) d’Éric Duhaime, n’ont toujours pas confirmé de candidats pour Beauce-Sud en vue des prochaines élections générales.

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, a déjà confirmé qu’il se représente. Il affrontera le maire de Saint-Lambert-de-Lauzon, Olivier Dumais, qui tente sa chance avec le PCQ.