Saint-Georges octroie 6,2 millions $ en contrats pour la réfection de services municipaux

Crédit photo : courtoisie de la Ville de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a procédé à l’octroi de plus de 6,2 millions $ en contrats pour la réfection des services municipaux dans quatre secteurs de son territoire.

L’entreprise Giroux et Lessard ltée a déposé la plus basse soumission conforme pour la réfection des services municipaux sur la 27e rue, entre le boulevard Dionne et la 8e avenue. Les travaux sont évalués à 1 326 900 $.

Les services municipaux seront également refaits sur la 129e rue, entre le boulevard Lacroix et la 10e avenue, par l’entreprise R.J. Dutil au coût de 824 520 $. Des travaux de même nature seront réalisés sur la 155e rue à l’ouest de la 1ère avenue. L’entreprise Construction Abénakis inc. a déposé la plus basse soumission conforme, au coût de 650 928 $. D’autre part, l’entreprise R.J. Dutil inc. procédera à la réfection des services municipaux au coût de 626 844 $ sur la 110e rue, entre la 1ère avenue et la 2e avenue.

Le conseil a adjugé le contrat pour la fourniture de services de contrôle des infractions en matière de stationnement, à Neptune Security Services inc. L’entreprise qui fera respecter la durée d’utilisation des cases de stationnement, exécutera un mandat d’une durée de trois ans, pour la somme totale de 129 139 $.

Les élus ont aussi autorisé l’acquisition d’une surfaceuse à glace électrique auprès de l’entreprise Robert Boileau inc., au coût de 171 330 $.