Richard Lehoux réélu en Beauce

Crédit photo : Richard Lehoux

Le candidat Richard Lehoux a de nouveau gagné son pari en remportant la circonscription de la Beauce pour une deuxième fois consécutive.

Au moment d’être déclaré gagnant vers 22h40, M. Lehoux détenait plus de 2 000 votes d’avance et 48% des voix. Ces chiffres se sont accentués au fil de la soirée alors que l’ensemble des votes ont été dépouillés.

Le candidat n’a pas caché sa joie alors qu’il a été déclaré vainqueur.

Ce soir, la Beauce a choisi d’agir pour elle et de m'accorder un second mandat. Je ne peux que lui dire : merci! Une…

Publiée par Richard Lehoux, candidat conservateur dans Beauce sur Lundi 20 septembre 2021

La lutte n’a donc pas été aussi serrée qu’anticipé avec le candidat et chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier qui était en Saskatchewan pour sa soirée électorale. Les deux candidats étaient au coude-à-coude durant les 36 jours de la campagne électorale.

Quant aux autres candidats, la lutte était serrée entre la bloquiste Solange Thibodeau et le libéral Philippe-Alexandre Langlois avec un peu plus de 10% des voix. François Jacques-Côté du NPD détenait environ 3 % des votes au moment d’écrire ces lignes.

Notons la réélection des candidats conservateurs Jacques Gourde en Lévis-Lotbinière et Dominique Vien dans Bellechasse-Les Etchemins-Lévis.

Plus de détails à venir…