Retour de la collecte d’articles scolaires pour les enfants du primaire dans le besoin de La Nouvelle-Beauce

Crédit photo : Courtoisie Nancy Labbé

Pour une deuxième année consécutive, les Galeries de la Chaudière ont installé leur autobus scolaire afin de récolter des articles scolaires et des dons pour les familles dans le besoin de La Nouvelle-Beauce.

L’objectif 2021 est d’aider plus de 30 enfants. L’année dernière, 22 jeunes avaient pu profiter d’une rentrée scolaire avec des articles scolaires neufs.

Le but de la campagne est également de permettre aux jeunes dont les familles sont moins bien nanties d’avoir une rentrée à la hauteur comme l’explique le directeur des Galeries de la Chaudière, Gilbert Brochu

Gilbert Brochu, directeur – Galeries de la Chaudière

En collaboration avec la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce, il est possible pour une personne ou une entreprise d’inscrire le nom d’un enfant pour qu’il obtienne les articles scolaires. Il suffit de contacter l’organisme directement pour connaître les modalités.

 Les gens qui souhaitent donner peuvent se rendre aux Galeries de la Chaudière, près du Dollorama, afin d’y voir la liste des articles scolaires nécessaires et où les acheter.