Reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route | Deux citoyens de Chaudière-Appalaches honorés

Image d'illustration de Deposit photos

Fernand Labonté, de Saint-Henri, et Denis Grégoire, de Sainte-Marie, ont reçu le Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route le 16 novembre dernier.

Les deux citoyens de Chaudière-Appalaches ont été reçus au Salon Rouge de l’Assemblée nationale afin de souligner leur implication au niveau de l’entretien et de la surveillance des sentiers de VTT et de motoneige de la région.

Fernand Labonté est membre du Club Auto-Neige Rive-Sud depuis 1969. Il a notamment participé à la construction d’infrastructures et à la mise en place de signalisation dans les sentiers du club.

Fernand Labonté en compagnie du député Luc Provençal et de la ministre Geneviève Guilbault | Gracieuseté

Quant à Denis Grégoire, il est le seul administrateur toujours en poste depuis la création du Club Quad Beauce Nord, il y a 13 ans. Au fil du temps, il est devenu un expert du balisage et de la signalisation des sentiers. Il a également su entretenir d’excellentes relations avec les propriétaires fonciers, ainsi qu’avec divers intervenants du milieu, afin que son club puisse poursuivre ses opérations sans embûches.

Denis Grégoire en compagnie du député Luc Provençal et de la ministre Geneviève Guilbault | Gracieuseté