Raymond Poulin, récipiendaire du Prix reconnaissance Jean-Denis Poulin

Crédit photo : courtoisie CEB

Raymond Poulin, associé chez Raymond Chabot Grant Thornton, se verra remettre le Prix reconnaissance Jean-Denis Poulin, lors de la 28e édition du Souper d’affaires de prestige du Conseil économique de Beauce, le 20 avril.

Le Prix reconnaissance Jean-Denis Poulin porte le nom du fondateur et premier président du CEB en 1975. Il vise à souligner le travail accompli par une personnalité d’affaires, tant pour son esprit entrepreneurial, son implication, son dévouement et sa contribution à la cause du développement économique, que pour son rayonnement dans son milieu.

Raymond Poulin est né le 8 décembre 1954 à Saint-Théophile. Il obtient un Baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval en 1976 et décroche son titre de comptable agréé deux ans plus tard. M. Poulin étudie aussi la fiscalité approfondie ICCA de 1983 à 1985, puis la planification financière personnelle en 1992.

Il débute sa carrière professionnelle comme vérificateur chez Peat, Marwick et Mitchell Cie. En 1979, il entre au service de Latulippe, Renaud & Associés, puis il rejoint le réseau Raymond Chabot Grant Thornton en 1985.

M. Poulin s’est impliqué activement dans la communauté beauceronne en tant que Président du Conseil économique de Beauce et de la Chambre de commerce de Saint-Georges. Il a également occupé le poste de trésorier du Club de golf de Saint-Georges et a fondé I’Association des familles Poulin. II a été désigné « Personnalité masculine d’affaires » au Gala de I’entreprise beauceronne en 1998.