Multiples arrestations pour de la conduite avec les capacités affaiblies dans la région au cours des derniers jours

Au cours des derniers jours, un homme de 33 ans de Saint-Ludger a été intercepté puis arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

C’est à la suite d’une conduite erratique de l’individu a été interpellé. Son véhicule a été saisi 30 jours et son permis suspendu. Il a été remis en liberté en attendant la suite des procédures judiciaires.

Un conducteur de cyclomoteur âgé de 15 ans de Saint-Georges a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Le cyclomoteur a été suspendu 30 jours. De plus, un constat d’infraction a été émis pour ne pas avoir été détenteur d’un permis de conduire valide.

Les policiers sont également intervenus sur le rang 3 à St-Zacharie pour une sortie de route. Le conducteur, un homme de 41 ans de St-Zacharie, a subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie.

Il a finalement été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et la drogue. Un échantillon sanguin a été prélevé, pour déterminer le taux d’alcoolémie et l’analyse des substances illicites. Le conducteur était soumis à la mesure

« Zéro alcool » et son permis de conduire était sanctionné.

Il a été libéré sous sommation à comparaître au Palais de Justice de Saint-Joseph de Beauce. Son véhicule fut saisi pour 30 jours. Il pourrait également faire face à des accusations de possession de cigarettes de contrebande en vertu de la Loi de l’impôt sur le tabac.