Mettez votre tête à prix pour le Défi têtes rasées de Leucan!

De gauche à droite sur la photo : Patrice Beaulieu, président d'honneur, Lyndsay Bégin et son frère Zachary, jeune porte-parole, Patrice Pouliot, président d'honneur (absent sur la photo Anthony Breton, président d'honneur). Crédit photo : courtoisie

Le coup d’envoi de l’édition 2023 du Défi têtes rasées de Leucan pour la Beauce a été donné dans le cadre d’une conférence de presse tenue mardi.

La population de la région est invitée à mettre sa tête à prix et à relever le défi, le 3 juin prochain au IGA Des Sources à Sainte-Marie.

L’objectif de cette année est d’amasser 90 000 $ et de raser la tête de 60 à 75 participants. Depuis la première édition du Défi têtes rasées, plus de 3,3 millions $ ont été recueillis en Beauce.

Trois personnalités d’affaires de la région ont accepté la présidence d’honneur cette année : Patrice Beaulieu, propriétaire du restaurant Le Baril Grill de Saint-Georges, Patrice Pouliot, propriétaire du restaurant Mikes de Sainte-Marie et Anthony Breton, propriétaire de Breton Revêtement Métallique de Saint-Bernard.

Le jeune porte-parole régional, Zachary Bégin, 8 ans et sa sœur Lyndsay, ont tenu à souligner l’importance du soutien, du réconfort et des services offerts par Leucan auprès des familles d’enfants atteints de cancer.

Les dons amassés permettent à Leucan de poursuivre sa mission, tout en étant le principal bailleur de fonds pour la recherche clinique sur le cancer. Depuis sa fondation en 1978, Leucan a contribué à l’augmentation du taux de survie des enfants atteints de cancer de 15 % à 82 %.