Martine Biron confirmée pour la CAQ dans Chutes-de-la-Chaudière

Photo : Facebook - Martine Biron

La candidature de Martine Biron pour la Coalition avenir Québec dans Chutes-de-la-Chaudière a été confirmée mercredi matin à Lévis.

Le premier ministre François Legault et un bon nombre de députés étaient présents pour l’annonce de cette candidature d’envergure pour la CAQ, en vue des élections du 3 octobre prochain.

L’ex-analyste politique de Radio-Canada dit faire le saut du journalisme à la politique par appel pour le service public, elle qui approche la soixantaine.

Elle s’est aussi défendue pour ses articles dans lesquels elle a parfois été critique de ses nouveaux collègues caquistes, vantant aujourd’hui leurs qualités, et elle s’est clairement positionnée en faveur d’un troisième lien Québec-Lévis.

Martine Biron affrontera l’ex-conseiller municipal de Lévis, Mario Fortier, qui a été confirmé hier comme candidat conservateur dans Chutes-de-la-Chaudière, ainsi que Caroline Thibault pour Québec solidaire.

Le Parti libéral et le Parti Québécois n’ont toujours pas confirmé qui porteraient leurs couleurs dans Chutes-de-la-Chaudière.