Mario Fortier pour le Parti conservateur du Québec dans Chutes-de-la-Chaudière

Le chef conservateur Éric Duhaime et son candidat dans Chutes-de-la-Chaudière, Mario Fortier (photo : gracieuseté).

Mario Fortier sera candidat pour le Parti conservateur du Québec (PCQ) dans la circonscription de Chutes-de-la-Chaudière.

L’annonce a été faite ce matin par le chef conservateur, Éric Duhaime, qui se félicite de présenter des candidats locaux, dont cet ancien conseiller municipal de Lévis de 2009 à 2021 pour le secteur de Saint-Étienne-de-Lauzon.

« Les électeurs de Chutes de-la Chaudière ont la chance d’avoir un candidat pour les représenter qui a fait ses preuves, qui est à l’écoute et qui, lui, connaît la réalité quotidienne des citoyens, les besoins et les enjeux de la région. »

Éric Duhaime, chef du PCQ

M. Fortier prêche pour « un État moins interventionniste », des baisses de taxes et d’impôts et plus de libertés et de services pour les citoyens. « Il est temps qu’un gouvernement respecte la capacité de payer des citoyens, qu’il se serre la ceinture au lieu de piger dans le portefeuille des Québécois pour renflouer les coffres », a-t-il déclaré.

Des flèches décochées envers la CAQ

La Coalition avenir Québec doit confirmer cette semaine la candidature de la journaliste et analyste politique de Radio-Canada, Martine Biron, dans Chutes-de-la-Chaudière.

M. Duhaime s’est d’ailleurs permis d’envoyer quelques flèches à Mme Biron, qu’il qualifie d’opportuniste parachutée, tout en soulignant que par le passé elle s’est déjà positionnée contre le projet de troisième lien dans ses chroniques à Radio-Canada.

Revoyez le point de presse intégral ici