
L’école de conduite Vachon assure qu’elle acceptera de nouveaux apprentis conducteurs dans le futur à Saint-Georges et que ses opérations se poursuivent normalement dans ses autres points de service.
La direction de l’école dit avoir été confrontée à des allégations qui remettaient en question l’avenir de l’entreprise, ce qui serait totalement faux selon Samuel Vachon, l’un des copropriétaires.
En ce qui concerne le refus de nouveaux élèves depuis le mois de juin dernier à Saint-Georges,, l’entreprise précise que cette décision s’est imposée dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre afin de permettre aux étudiants inscrits de compléter leur formation dans les temps.
Les propriétaires soutiennent que la décision de mettre en vente l’édifice du boulevard Vachon-Nord pour finalement la retirer du marché découlait par ailleurs d’une seconde réflexion sur les besoins de l’école.
L’école de conduite Vachon entend procéder à l’embauche de nouveaux formateurs avant de pouvoir réactiver ses admissions à Saint-Georges,. Les autres activités de l’école se poursuivent normalement dans le reste des succursales du groupe ainsi que pour le centre de formation spécialisé pour la conduite de véhicule en industrie.