Le ministre Bernard Drainville de passage en Beauce

Crédit photo : courtoisie

Le ministre de l’Éducation et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Bernard Drainville, était de passage dans Beauce-Nord vendredi dernier pour rencontrer les élus et discuter avec eux des enjeux et des besoins de la région.

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, a accompagné le ministre tout au long de cette journée qui ne comprenait aucun événement public ni point de presse.

M. Drainville a rencontré les élus de Beauce-Nord afin d’échanger à propos des préoccupations, des attentes et des besoins des municipalités de la circonscription.

Il a également visité l’école primaire Notre-Dame à Saint-Elzéar et en a profité pour discuter avec la direction, le personnel et les élèves. Une rencontre a aussi eu lieu avec le directeur général du centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin pour faire le point sur les besoins futurs, notamment sur ceux de la MRC de La Nouvelle-Beauce.

Le ministre a aussi assisté à une réunion avec le comité exécutif de la Table régionale des élus municipaux de la Chaudière-Appalaches, portant sur les enjeux importants en Chaudière-Appalaches.