
Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a dressé le bilan de l’année 2022 lors d’un point de presse tenu jeudi dernier.
M. Poulin a souligné les différents réalisations des derniers mois, notamment : l’aide financière pour cinq nouveaux plateaux sportifs à la Polyvalente Saint-Georges, la poursuite du chantier de la Maison des Aînés en Beauce, le lancement de la construction de la nouvelle caserne à Saint-Robert et les sommes financières obtenues pour le branchement de circonscription à internet haute vitesse.
Le député a également rappelé le franchissement de plusieurs étapes menant au prolongement de l’autoroute 73, l’ouverture prochaine du pont patrimonial Perrault, la mise à jour du réseau routier dans le secteur de Saint-Évariste et la conclusion du contrat pour la réfection de la route dans le village de Saint-Martin. Des aides financières ont aussi été accordées pour la réalisation de la piste de ski de fond entre Notre-Dame-des-Pins et Beauceville.
En plus de ses nouvelles responsabilités d’adjoint parlementaire au ministre de la Culture et des Communications et d’adjoint parlementaire au ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin a été reconduit comme membre de la commission parlementaire de la culture et de l’éducation. Il a également été nommé membre de la commission parlementaire de l’agriculture, des pêcheries, de l’énergie des ressources naturelles.