Le député de Beauce-Sud dresse un bilan positif de sa première année

(Crédit photo : Doris Langevin)

Le député provincial de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au premier ministre, volet jeunesse, Samuel Poulin, a rencontré les journalistes dans à son bureau de Saint-Georges, mercredi le 18 décembre, afin de faire le bilan de sa première année qu’il qualifie de très positive.

« Je suis très fier de notre bilan. 2019 fut une grande année pour Beauce-Sud. Nous avons tenu nos engagements et nous avons livré la marchandise ».

Samuel Poulin, député provincial de Beauce-Sud

Parmi les projets dont il est le plus fier, le député de la CAQ a noté la construction du Complexe multisport à Saint-Georges, un projet de 26 M$, dont 20 M$ proviennent du gouvernement provincial. Le projet va bon train puisque l’élaboration des plans et devis est en cours.

Autre sujet de fierté pour Samuel Poulin : les rénovations majeures qui seront effectuées à l’unité de traitement du cancer, dont la superficie sera plus que doublée, et d’autres services à l’Hôpital de Saint-Georges. Le début des travaux est prévu pour l’été 2020.

Samuel Poulin prévoit que la prochaine année sera une belle année axée sur les services de santé et ceux offerts aux aînés, sans oublier le développement et l’amélioration des infrastructures routières, dont le prolongement de l’autoroute, les services dans le domaine de l’éducation et la qualité des citoyens et citoyennes.