Le Défi Arctique revient pour une deuxième année

(Photo : Courtoisie)

L’équipe du Défi-Santé Nouvelle-Beauce Jean-Coutu a annoncé le contenu de sa programmation 2020 le 5 novembre dernier à Saint-Isidore. Parmi les activités qui seront mises en place on retrouve la 2e édition du Défi Arctique bonifiée qui aura lieu le 14 mars 2020.

Quatre départs seront offerts aux amateurs de sports d’hiver qui désirent combler leur côté compétitif ou encore pour vivre une expérience amusante en famille ou entre amis.

Voici les différents départs possibles : le départ élite (4 km et 30 obstacles), le départ open (4 km et 30 obstacles), le départ familial (2 km et 17 obstacles) ainsi que le départ raquette (3 km). Les trajets parcourront le site de La Cité Sainte-Marie.

Les inscriptions se font en ligne à compter su 15 novembre prochain, il suffit de demeurer à l’affût de la page Facebook Défi-Santé Nouvelle-Beauce.

Outre de Défi Arctique, la population pourra prendre part à des séances d’activités dans toutes les municipalités desservies, ainsi que dans les écoles du territoire, comme le Défi-Santé junior et le Défi Zumba qui durera tout le mois d’avril.

Pour plus d’informations : Virginie Gosselin, coordonnatrice au 418 999-4096.