Le Bercail reçoit un Prix d’Excellence du CISSS-CA

Patrick Simard, PDG adjoint, CISSS-CA) Cathy Fecteau, directrice , Le Bercail, Michel Laroche, directeur programme santé mentale-dépendance, CISSS-CA, Nancy Poulin, coordonnatrice clinique Le Bercail), Véronique Veilleux, chef d’unités de psychiatrie, CISSS-CA, Marielle Beaudoin, coordonnatrice clinico-administrative CISSS-CA, Maxime Bernard, AIC programme Dépendance, CISSS-CA, ainsi qu'Émilie Moisan-De Serre, orthophoniste, et Dr Gilles Labrecque, représentant du CMDP et membre du jury.

L’organisme Le Bercail a reçu un prix lors de la 2e édition du Gala d’Excellence tenu par le Centre intégré de Santé et de Services Sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) qui avait lieu le 24 octobre dernier.

Parmi les 26 finalistes, l’organisme de Saint-Georges a partagé une reconnaissance avec le Programme Santé mentale dépendance du CISSS-CA dans la catégorie Amélioration de l’offre concertée avec la communauté — volet partenariat.

« C’est le fruit de plusieurs années de travail d’une équipe dévouée qui a à cœur l’amélioration des services et d’en assurer l’accessibilité. C’est aussi le résultat d’une complicité exemplaire entre deux équipes de travail, soit les intervenants et les gestionnaires du Bercail et du Programme de santé mentale et de dépendance de Chaudières-Appalaches », a commenté avec beaucoup de fierté la directrice de l’organisme, Cathy Fecteau.

Le Bercail est un lieu d’hébergement, d’accompagnement et de réinsertion sociale chaleureux et sécuritaire destiné à toute personne qui éprouve le besoin de prendre un temps d’arrêt, de soutien et de créer des liens. Pour plus d’informations : aubercail.net.