L’avion-restaurant atterrira à Scott

Sur la photo : Claudia Poulin et Karl K. Boucher, codirecteurs et copropriétaires du Woodooliparc. Crédit photo : courtoisie

L’avion-restaurant Le 737, qui avait été acheté par des gens d’affaires de la Beauce après la faillite de l’entreprise en décembre dernier, est maintenant la propriété du Woodooliparc à Scott.

L’entreprise a indiqué dans un communiqué émis vendredi, avoir officialisé la transaction. Le Boeing sera déménagé en morceaux au parc thématique dans les prochaines semaines.

Le directeur du Woodooliparc, Karl K. Boucher, a précisé que l’avion ne fera pas seulement office de décor, mais aura une vocation au sein de l’histoire des parcs thématiques. Les visiteurs pourront entrer dans l’avion dès le mois d’août.

Rappelons que Le 737 avait ouvert ses portes sur les terrains de l’Aéroport international Jean-Lesage à l’été 2021. En décembre dernier, des entrepreneurs de Saint-Côme-Linière avaient décidé d’en faire l’acquisition pour ouvrir un avion-restaurant sur un terrain en Beauce, sans succès. Ils ont ensuite mis le Boeing 737 en vente sur la plateforme Marketplace au début du mois de mars, au prix de 550 000$.