L’ancien maire de Saint-François-Ouest, Paul Bolduc, s’est éteint à 88 ans

Paul Bolduc est décédé le 16 mai 2022 (photo : gracieuseté - famille de M. Bolduc).

Paul Bolduc, qui a été conseiller municipal de l’ancienne municipalité de Saint-François-Ouest de 1983 à 1985, puis maire de 1985 à 1996, est décédé lundi, le 16 mai, à l’âge de 88 ans. La Ville de Beauceville mettra son drapeau en berne.

Durant son passage marquant de 13 ans en politique municipale, Paul Bolduc a aussi été préfet suppléant de la MRC Robert-Cliche.

« Il entretenait de bonnes relations avec les municipalités de la MRC Robert-Cliche » et avant même que Saint-François-Ouest et Saint-François-de-Beauce soient fusionnées à Beauceville, en 1998, il croyait que « le partage de services entre les trois entités municipales de l’époque était important pour le mieux-être de ses concitoyens », témoigne son fils et ex-conseiller municipal de Beauceville, Sylvain Bolduc.

Le maire de Beauceville, François Veilleux « salue l’implication de M. Bolduc et souligne son investissement dans le milieu municipal ». Il offre ses sincères sympathies à la famille au nom de la Ville, qui mettra en berne le drapeau de l’hôtel de ville pour souligner son départ.