La vaccination sans rendez-vous se poursuit en région

Crédit photo : CISSS de Chaudière-Appalaches

La vaccination sans rendez-vous se poursuit dans la région alors que plusieurs sites temporaires sont mis en place au cours des prochaines journées. Le vacciBus qui arpentera aussi les routes régionales.

Aujourd’hui, mardi 27 juillet, un site temporaire est aménagé à l’Église Saint-Maxime de Scott jusqu’à 18h.

Demain, mercredi 28 juillet, un site sera aménagé à la salle municipale de Saint-Léon-de-Standon (100-B, rue Saint-Pierre) de 11h à 18h. Deux cent quarante doses de vaccin Pfizer seront accessibles. Un site temporaire est aussi mis en place au bureau municipal de Saint-Évariste (495, rue Principale) de 13h à 19h.

Le VacciBus sera du côté dans le stationnement d’Alimentation Saint-Pierre (24, rue Saint-Pierre) à Saint-Pierre-de-Broughton de 13h à 17h.

Le jeudi 29 juillet, le VacciBus sera à l’Église de Saint-Simon-les-Mines (3350, rue Principale) de 13h à 18h. Le lendemain, 30 juillet, il sera au Resto Chez Méo (884, rue des Pionniers) à Saint-Sévérin de 13h à 18h. Le VacciBus terminera sa semaine à Notre-Dame-des-Pins au camping Roche d’Or (3005, route du Président-Kennedy). Il sera sur place de 11h à 16h.

Rappelons que des cliniques sont aussi accessibles à Sainte-Marie, au Centre Caztel, au Georgesville à Saint-Georges et au Centre des congrès à Lévis et à Thetford Mines.