La population invitée à se prononcer sur les milieux humides et hydriques

riviere chaudiere
Crédit photo : Dany Mercier

La MRC de Beauce-Sartigan invite ses habitants à connaître leur opinion sur les milieux humides et hydriques de la Chaudière-Appalaches, à l’occasion d’un sondage qui est disponible en ligne jusqu’au 15 octobre prochain.

Le plan régional des milieux humides et hydriques (PRMHH) se veut un projet collectif, dont les partenaires ont besoin de la participation et l’implication du plus grand nombre de citoyens pour qu’il se classe au sommet des réussites régionales.

Les milieux humides et hydriques comme les marais, tourbières et rivières sont une partie intégrante de la biodiversité régionale.

Il est possible de remplir le sondage en se rendant directement sur le site Web du PRMHH au https://www.prmhh-ca.info/ ou bien via le questionnaire prévu à cet effet au https://bit.ly/3hrsXRj.