La Garnison lance une bière « Po pire, po pire » en l’honneur de Ron Fournier

Courtoisie. Ron Fournier et Sylvain Chamberland de La Garnison microbrasserie.

Juste à temps pour le retour du hockey la microbrasserie La Garnison est heureuse de dévoiler sa nouvelle bière brassée en l’honneur du plus illustre animateur de radio sportive au Québec, nul autre que Ron Fournier.

Cette blonde disponible en édition spéciale se veut une bière parfaite pour souligner la victoire de votre club favori tout au long de la saison. Avec ses notes maltées et sa finale de maïs subtile, la Ron est une bière douce de type lager sportive qui a tout autant de personnalité que Ron Fournier.

Véritable icône de la radio parlée au Québec, Ron s’est fait connaître de plusieurs générations d’amateurs de sports avant d’accrocher son micro en 2020 après une carrière radiophonique de 33 ans en plus d’une décennie comme officiel dans la ligue nationale. Ces deux faits d’armes sont d’ailleurs les éléments centraux qui composent l’étiquette de cette édition toute spéciale.

Enthousiaste de ce clin d’œil à sa carrière, Ron Fournier se réjouit de cette collaboration. « Je suis très fier de m’associer à cette belle microbrasserie de Lac Mégantic. La Garnison a compris mon amour de la bière et a su créer une bière qui me correspond!»

Disponibles partout au Québec, les produits de La Garnison se retrouvent maintenant dans plus de 875 points de vente. Découvrez la liste de nos marchands et l’ensemble de nos bières en visitant notre site au https://lagarnison.ca/