La Coupe Stanley et Yanni Gourde célébrés à Saint-Narcisse-de-Beaurivage

Crédit photo : Arsenal Media

Le hockeyeur Yanni Gourde a vécu un moment unique mardi après-midi alors qu’il a été acclamé par des centaines de personnes lors de la parade de la Coupe Stanley qui se déroulait dans son village natal de Saint-Narcisse-de-Beaurivage.

Avant d’amorcer la parade, Gourde a été honoré par le maire de la municipalité, Denis Dion, qui a dévoilé le nouveau nom du centre sportif en l’honneur de l’athlète.

Profondément touché par le geste, Gourde a tenu à remercier tout le monde présent pour l’évènement qui était attendu depuis deux ans maintenant.

Yanni Gourde, hockeyeur

Des partisans ont également pu prendre une photo avec Gourde et la Coupe Stanley avant de regarder l’athlète parader dans les rues de la municipalité.

Crédit photo : Arsenal Media

Jacques Gourde très fier de Yanni

Le député de Lévis-Lotbinière, Jacques Gourde, n’allait pas rater pour rien au monde le passage de la Coupe Stanley dans la municipalité de Saint-Narcisse-de-Beaurivage.

Pour M. Gourde, c’est une véritable fierté pour l’ensemble de la population, mais surtout pour les jeunes qui voient aller l’athlète narcissois.

Jacques Gourde, député conservateur de Lévis-Lotbinière

Après un arrêt à Saint-Narcisse-de-Beaurivage, la Coupe Stanley prendra la direction de Lac-Beauport et Gaspé, où elle sera accueillie par David Savard, Cédric Paquette et ses proches.