Gaétan Vachon réélu comme préfet de la MRC de La Nouvelle-Beauce

Crédit photo : Ville de Sainte-Marie

Le maire de Sainte-Marie, Gaétan Vachon, a été réélu au poste de préfet de la MRC de La Nouvelle-Beauce, à l’occasion de la séance qui se tenait hier.

M. Vachon a été réélu par ses pairs, alors que le maire de Saint-Lambert-de-Lauzon, Olivier Dumais, a été désigné comme préfet suppléant de la MRC.

Olivier Dumais –
Maire de Saint-Lambert-de-Lauzon

D’autres élections avaient également lieu ailleurs dans la région.

Par ailleurs, le budget 2022 a été adopté par le conseil de la MRC de La Nouvelle-Beauce.

Ailleurs en région

Dans la MRC Beauce-Sartigan, le maire de Saint-Honoré-de-Shenley, Dany Quirion, a été élu au poste de préfet. Il sera secondé par le maire de Saint-Georges, Claude Morin, réélu comme préfet suppléant.

Pour sa part, le maire de Saint-Victor, Jonathan V. Bolduc a été réélu comme préfet de la MRC Robert-Cliche. Il sera appuyé par Jean-Rock Veilleux, maire de Saint-Alfred.

Dans la MRC de Bellechasse, le maire de la municipalité de La Durantaye, Yvon Dumais, a été élu par acclamation. Il succède à Clément Fillion. Bernard Morin conserve son rôle de préfet suppléant.

Dans les Etchemins, Richard Couët a été remplacé par le maire de Lac-Etchemin, Camil Turmel. Le maire de Sainte-Justine, Christian Chabot, a été élu comme préfet suppléant, et ce, par acclamation.