Fin de la session parlementaire à Ottawa : Richard Lehoux dresse un bilan satisfaisant avec des dossiers qui auraient pu aller plus loin

MP Richard Lehoux 2021-06-03 Photo by Deb Ransom

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, dresse un bilan personnel satisfaisant de la plus récente session parlementaire qui a pris fin mercredi dernier à Ottawa.

Pour M. Lehoux, plusieurs dossiers ont progressé dans les derniers mois, même s’il aurait aimé pouvoir aller plus loin sur plusieurs d’entre eux.

Richard Lehoux – Député fédéral de Beauce

M. Lehoux a assuré avoir continué de travailler pour la prospérité régionale et le déploiement des télécommunications à l’échelle nationale.

Il a contribué à plusieurs rapports remis au gouvernement libéral, en plus d’appuyer deux projets de loi pour améliorer la vie des entrepreneurs canadiens soit C-208, visant à faciliter le transfert d’une entreprise familiale d’une génération à une autre, et C-205, améliorant la sécurité des animaux à la ferme contre les intrusions indésirables et les risques de biosécurité à la ferme.

Retour en Beauce pour l’été

De retour en Beauce pour la période estivale, le député se prépare tranquillement mais sûrement vers de possibles élections, en plus d’aller à la rencontre des citoyens.

Richard Lehoux – Député fédéral de Beauce

Il espère que la situation entourant les travailleurs étrangers temporaires sera réglée très rapidement, alors que la pénurie de la main-d’œuvre se fait sentir plus que jamais dans la région.