Fermetures d’écoles en Beauce en raison de la tempête

Les écoles primaires et secondaires ainsi que les centres de formation professionnelle et des adultes sont fermés ce vendredi du côté du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin.

Les cours sont suspendus pour tous les élèves des écoles primaires et secondaires, ainsi que pour tous les élèves des centres d’éducation des adultes et de formation professionnelle du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin.

Les services de garde demeurent ouverts.

Conséquemment, tout le personnel doit se présenter au travail selon l’horaire prévu (possibilité de télétravail), à l’exception du personnel enseignant qui est autorisé à effectuer son travail de la maison.

L’École Vision Beauce sera fermée pour la journée (secteurs préscolaire et primaire). Le service de garde est également fermé. Les cours sont suspendus pour la journée à l’école Jésus-Marie de Beauceville et aucun cours à distance ne sera donné aux élèves.

Rappelons que Le Centre de services scolaire des Navigateurs avait annoncé déjà hier que les cours étaient suspendus ce vendredi en raison des prévisions météo.

Les cours sont également suspendus pour la région des Appalaches et des Hauts-Cantons.