Événements policiers dans la région

Au cours des derniers jours, les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule avec deux hommes à bord. Le passager a reçu un constat d’infraction au montant de 313$ pour avoir consommé une boisson alcoolisée à bord de la voiture. De plus, les policiers ont procédé à l’exécution d’un mandat qui était émis contre le conducteur du véhicule, un homme de 39 ans, de Sainte-Marie. L’individu a été libéré après avoir signé un engagement.

Aussi, un homme de 20 ans de Ste-Hénédine a été intercepté sur l’autoroute 73 en direction sud à la hauteur de Sainte-Marie alors qu’il circulait à plus de 170 km/h. Un constat d’infraction de 1 383$ accompagné de 14 points d’inaptitude lui a été remis. Comme il s’agit d’un grand excès de vitesse, son permis a été suspendu pour une durée de 7 jours.

Un homme de 21 ans a été arrêté pour conduite facultés affaiblies et entrave sur un agent de la paix. L’événement est survenu sur la rue Bellevue à St-Lambert. Lors de son interception, l’individu était aux commandes d’un VTT. Il a de plus résisté à son arrestation. Il a été libéré par voie de sommation.