Disparition | La voiture de Tommy Lemieux retrouvée à Saint-Georges

Photo : Gracieuseté - SQ

La voiture de Tommy Lemieux, disparu depuis lundi, a été trouvée derrière un commerce de Saint-Georges vendredi matin par les policiers de la Sûreté du Québec. L’homme de 45 ans, lui, manque toujours à l’appel.

« Des patrouilleurs sont déployés dans Saint-Georges pour tenter de localiser l’individu et on poursuit notre enquête », a indiqué à Mabeauce.com la porte-parole de la SQ, Béatrice Dorsainville.

Pour l’instant seuls des patrouilleurs sont déployés pour effectuer ces recherches, mais on n’exclut pas la possibilité de recourir à des maîtres-chiens ou à d’autres ressources plus tard.

Rappelons que la SQ a demandé l’aide du public en fin de soirée jeudi pour retrouver Tommy Lemieux, 45 ans, de Saint-Odilon-de-Cranbourne, vu pour la dernière fois le 24 octobre sur la 140e Rue, à Saint-Georges.

L’homme, dont les proches ont des raisons de craindre pour la santé et la sécurité, mesure 5 pieds 10 pouces, pèse 176 livres, a les yeux bruns, les cheveux bruns et rasés ainsi qu’un tatouage de tribals sur le dessus de la main droite, près du pouce.

Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911.