Deux personnes arrêtées pour trafic de stupéfiants à Saint-Bernard

Les policiers ont procédé à l’arrestation de trois personnes jeudi, lors d’une opération en matière de lutte contre le trafic de stupéfiants à Saint-Bernard et à Québec.

Ces arrestations découlent d’une enquête qui avait débuté en septembre 2022 et qui avait mené à l’arrestation de trois individus le 17 février dernier. Ces derniers avaient tous été remis en liberté en attendant la suite de l’enquête.

Les policiers ont procédé de nouveau à l’arrestation de deux de ces individus jeudi, en plus de réaliser une nouvelle arrestation. Les personnes arrêtées sont Christopher Dion, 24 ans et Vincent Côté, 27 ans, tous deux de Saint-Bernard et Zachary Hamel, 29 ans, de Québec.

Les trois hommes ont comparu au palais de justice de Québec jeudi, afin de répondre à plusieurs chefs d’accusation en lien avec la possession ou le trafic de divers stupéfiants.

Rappelons qu’au cours de l’opération de février dernier, des perquisitions avaient eu lieu dans trois endroits distincts et avaient permis aux policiers de saisir 343 000 comprimés de méthamphétamine, 21 kilogrammes de méthamphétamine en poudre, 520 grammes de cannabis, 30 grammes de cocaïne, 55 grammes de champignons magiques et 13 900 $ en devises canadiennes.