
Une enquête est en cours, après la découverte d’un corps inanimé, retrouvé dans un secteur agricole de la rue Notre-Dame, à l’Ancienne Lorette, près de Québec.
Selon la Sûreté du Québec qui vient en support au Service de Police de la Ville de Québec, il pourrait s’agir d’un meurtre. D’ailleurs, le Journal de Québec rapporte que l’événement pourrait être relié au crime organisé. C’est vers 13h30 hier, que les services d’urgence ont été appelés. Un large périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur. Un poste de commandement a également été déployé. De nombreux policiers et enquêteurs étaient toujours sur place en soirée. Le service d’identité judiciaire a été demandé sur les lieux. L’enquête se poursuit dans ce dossier.
Par ailleurs, le corps d’un homme a été retrouvé sans vie en fin de journée vendredi, dans le secteur de Saint-Étienne-de-Lauzon, à Lévis. C’est un promeneur qui aurait fait la découverte. Il a par la suite communiqué avec le 9-1-1. Des manœuvres de réanimation ont même été tentées par les secouristes. Le décès de l’homme a été confirmé à l’hôpital. La victime pourrait avoir été blessée par une arme blanche.