Deux bénévoles reçoivent un prix reconnaissance en Chaudière-Appalaches

Michel Parent, lauréat de la région Chaudière-Appalaches (motoneige), et le ministre François Bonnardel.

Michel Parent et Yan Lachance ont reçu un prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route (VHR) pour leur importante contribution respectivement pour la pratique de la motoneige et du VTT en Chaudière-Appalaches.

Le dévouement de 30 bénévoles provenant de divers clubs de motoneige et de véhicules tout-terrain (VTT) partout en province a été souligné à l’Assemblée nationale le 20 novembre dernier lors de la 10e édition de la remise de prix.

Gilles Bilodeau, président du Club VTT Saint-Nérée, a reçu le prix au nom de Yan Lachance, lauréat de Chaudière-Appalaches (VTT), des mains du ministre François Bonnardel.

Les lauréats de Chaudière-Appalaches ont reçu leur prix des mains de la ministre déléguée au Développement économique régional et ministre déléguée de la région de Chaudière-Appalaches, de la région du Bas-Saint-Laurent et de la région la Gaspésie — Îles de la madeleine, Marie-Ève Proulx et du ministre des Transports, François Bonnardel.

Celui-ci en a profité pour confirmer une aide financière de plus de 750 000 $ à 32 clubs de VTT et de motoneige de la région pour l’entretien des sentiers ainsi que pour la mise en place de mesures assurant la sécurité des usagers et la protection de l’environnement.