Des rénovations au CHSLD de Sainte-Hénédine

De gauche à droite, apparaissent sur la photo, devant le CHSLD de Sainte-Hénédine : M. Yvon Asselin, Maire de Sainte-Hénédine, M. Patrick Simard, PDG du CISSS de Chaudière-Appalaches, Mme Julie Ribonville, gestionnaire responsable du CHSLD de Sainte-Hénédine, M. Steve Deschênes, directeur adjoint au Programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées-volet hébergement au CISSS, M. Luc Provençal, Député de Beauce-Nord et M. Stéphane Giguère, directeur adjoint des services techniques au CISSS de Chaudière-Appalaches. Crédit photo : courtoisie

Le CHSLD de Sainte-Hénédine fera l’objet de travaux de rénovation estimés à 3 millions $ dans la prochaine année et demie afin de rendre les lieux plus fonctionnels et spacieux.

Le CISSS de Chaudière-Appalaches a indiqué par communiqué que les travaux, inspirés des aménagements des maisons des aînés, comprendront le remplacement de fenêtres, du revêtement extérieur et du mobilier des chambres. On procédera également à l’agrandissement du salon des familles, à l’amélioration de certaines chambres et à une meilleure adaptation des lieux pour les rendre davantage accessibles aux fauteuils roulants.

Le CISSS logera temporairement les 34 résidents du CHSLD à la Maison des aînés et alternative de Saint-Étienne-de-Lauzon pour la durée des travaux.